Prestations

prophylaxie

Nos soins et spécialités

De la prophylaxie à  la pose d’une prothèse sur implants:

Nous vous proposons de bénéficier des dernières avancées de la médecine dentaire moderne pour conserver des dents saines tout au long de votre vie ou de réhabiliter votre bouche .

Vous trouverez ici une vue d’ensemble des différents soins disponibles dans notre cabinet.

Implantologie: esthétique et confort

Le succès de l’implantologie n’est plus à  démontrer.

De nos jours des millions d’implants sont posés chaque années et leur pérennité dépasse les 20 ans

Mes 25 ans d’expérience me le confirme, et nous étendons les possibilités à  tous nos patients tant pour remplacer une dent absente que la totalité d’une denture

Rapidité et confort des soins sont désormais de mise, donc n’ayez plus de réticence, d’autant plus que nous pouvons pratiquer des chirurgies indolores grâce à différents moyens d’ anesthésie sans hospitalisation.

En savoir plus sur les implants dentaires

Prophylaxie : pour des dents saines

Outre nos mesures de prévention, nous identifions et traitons vos problèmes dentaires dés les premiers stades pour vous permettre de continuer à  croquer la vie à pleines dents !

Parodontologie : des traitements adaptés et indolores

Grâce à nos techniques de chirurgie muco-gingivale, nous traitons muqueuses et gencives pour garantir la longévité de vos dents.

En savoir plus[/one_half_last]

Les Anesthésies

Anesthésies locales indolores

Analgésie au Protoxyde d’Azote

Anesthésie sous neuroleptiques avec médecin anesthésiste

Vous avez des questions sur nos prestations ?

Appelez-nous au 06 80 61 96 43 ou contactez-nous directement via notre formulaire de contact.